Spa Mobile® – Conditions générales de service (Canada)

Offrir des soins professionnels, sécuritaires et constants à travers le Canada.


1. Politique de réservation

  • Toutes les réservations doivent être effectuées via notre plateforme sécurisée en ligne.

  • Le nom complet, l’adresse courriel et le numéro de téléphone sont requis au moment de la réservation.

  • Les rendez-vous sont confirmés selon la disponibilité des massothérapeutes.


2. Annulation et report

  • Les rendez-vous peuvent être annulés ou reportés au moins 24 heures à l’avance sans frais.

  • Les annulations faites à moins de 24 heures sont 100 % non remboursables.

  • Des changements répétés de dernière minute peuvent entraîner une restriction d’accès aux futures réservations.


3. Remboursements et frais de traitement

  • Les remboursements par carte de crédit sont émis moins les frais standards Stripe (2,9 %–3,5 % + 0,30 $).

  • Les services complétés ou forfaits prépayés sont non remboursables.

  • Des remboursements peuvent être considérés uniquement dans le cadre de notre Garantie Satisfaction (voir section 14).


4. Préparation et ponctualité du client

  • Veuillez être prêt à l’heure prévue de votre rendez-vous.

  • Les massothérapeutes attendent jusqu’à 15 minutes. Au-delà, la séance peut être écourtée ou annulée sans remboursement.


5. Santé et divulgation médicale

  • Le client doit informer son massothérapeute de tout problème de santé, chirurgie, allergie ou limitation physique avant la séance.

  • Les clients enceintes ou en période post-chirurgicale doivent obtenir une autorisation médicale.

  • Spa Mobile® offre des soins de massothérapie bien-être et ne pose pas de diagnostic médical.


6. Respect et sécurité

  • Tout comportement inapproprié (propos, gestes ou avances à caractère sexuel) entraînera l’arrêt immédiat du service sans remboursement.

  • Le client fautif pourra être définitivement interdit de réservation.


7. Environnement sécuritaire et privé

  • L’espace du client doit être propre, sécuritaire et privé.

  • Les massothérapeutes se réservent le droit d’annuler la séance sans remboursement si les conditions sont jugées non sécuritaires.


8. Consentement au soin

  • En réservant, vous consentez à recevoir des soins de massothérapie professionnelle selon les directives de Spa Mobile®.

  • Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. Les thérapeutes ne posent pas de diagnostic médical.


9. Données personnelles et confidentialité (Canada)

  • Les données personnelles sont collectées uniquement pour la réservation et la communication.

  • Elles sont conservées de façon sécurisée conformément aux lois canadiennes sur la protection des renseignements personnels.

  • Consultez notre Politique de confidentialité pour plus de détails.


10. Partenaires massothérapeutes

  • Les services sont assurés par des membres de l’équipe Spa Mobile® ou par des partenaires certifiés.

  • Tous les massothérapeutes répondent à nos standards de formation, de professionnalisme et de qualité.


11. Paiements et demandes de remboursement

  • Le paiement est exigé au moment de la réservation, sauf entente écrite préalable.

  • Les remboursements sont accordés uniquement pour les annulations faites 24 h à l’avance ou pour des problèmes de service vérifiés.

  • Toute demande doit être transmise par courriel.


12. Service de conciergerie (optionnel)

  • Les clients peuvent demander à notre équipe de réserver en leur nom moyennant des frais de 15 $ non remboursables.


13. Réservations de dernière minute

  • Les réservations standards doivent être effectuées avec un préavis minimal de 24 heures.

  • Des réservations express de dernière minute peuvent être offertes à tarif double, selon la disponibilité.

  • Spa Mobile® se réserve le droit de refuser si la qualité de service ne peut être garantie.


14. Garantie satisfaction

Si votre première séance n’est pas satisfaisante, nous offrons une séance de suivi gratuite (aucun remboursement en argent).

Conditions :

  • Valide pour les nouveaux clients seulement.

  • La demande doit être faite dans les 24 heures suivant le rendez-vous.

  • Limité à une réclamation par foyer.

  • Le formulaire de réclamation en ligne doit être complété.


15. Territoires desservis (Canada)

Spa Mobile® dessert actuellement le Québec, incluant :

  • Grand Montréal

  • Laval

  • Rive-Nord

  • Rive-Sud

Nous développons progressivement nos services vers :

  • Québec (ville), Estrie, Laurentides, Outaouais, et d’autres régions.


16. Mise à jour des politiques

Spa Mobile® se réserve le droit de modifier ces conditions en tout temps.
Veuillez consulter cette page régulièrement. L’utilisation continue de nos services vaut acceptation des conditions mises à jour.


📧 Des questions? Contactez-nous à [email protected]